Petit déjeuner territorial CCI 92 et AMD 92, le mardi 12 mars 2019

 

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine a organisé le mardi 12 mars 2019, une rencontre entre les collectivités territoriales du département, les services de l’État, les dirigeants d’entreprises, ainsi que les partenaires de la CCI.

L’Association des Maires des Hauts-de-Seine collabore et soutient ces rendez-vous qui permettent de créer des liens privilégiés et indispensables entre les acteurs de l’activité économique des communes.

Monsieur Patrick PONTHIER, Président de la CCI Hauts-de-Seine, a accueilli les personnes présentes et a annoncé les thématiques abordées lors de cette réunion :

 

-      La loi ELAN ou un urbanisme plus fonctionnel et partagé

-      L'économie servicielle : un levier du développement territorial

-      Qwant ou quand le numérique rime avec confiance

Monsieur Jacques GAUTIER, Président de l’AMD 92 et Maire de Garches, a souligné l’importance de ces rendez-vous où les sujets évoqués sont une nouvelle fois au cœur de l’actualité et des préoccupations des concitoyens. Il a tenu à remercier très sincèrement Monsieur Patrick PONTHIER pour l’organisation de ces petits déjeuners territoriaux ainsi que pour la qualité des échanges et des liens entre la CCI 92 et l’AMD 92.

Vous pouvez consulter, en fichiers joints les présentations.