POUR INFORMATION

Mesdames et Messieurs les membres de la Commission « Fonction publique territoriale et ressources humaines » de l’AMF,

Madame la Présidente,Monsieur le Président,

Madame le Maire,Monsieur le Maire,

Les lois de finances pour 2018 et de financement de la sécurité sociale pour 2018 du 30 décembre 2017 contiennent plusieurs mesures impactant la gestion des personnels des communes et EPCI.

Je vous informe que l’AMF propose à ses adhérents sur son site internet sous la référence CW25108 un note synthétique sur les nouveautés de la FPT au 1er janvier 2018, que vous pouvez retrouver dans l’article « FPT : ce qui a changé au 1er janvier 2018 » paru ce jour dans MAIRE INFO (suivre le lien ci-dessous pour le découvrir :

http://www.maire-info.com/article.asp?param=21507&PARAM2=PLUS&nl=1

Dans l’attente de notre prochaine rencontre, le 6 février prochain, je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, Madame le Maire, Monsieur le Maire, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Stéphanie COLAS

Conseillère technique

Département Administration et Gestion communales

Tel. 01 44 18 13 79 / Fax 01 44 18 13 73   

41, quai d’Orsay 75343 Paris cedex 07

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / site :www.amf.asso.fr  

Pièces jointes :
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