Nanterre, le 12 avril 2019
 
 
 
 
 

Chère Collègue, Cher Collègue,

Notre association reste encore très sollicitée.

La diminution de nos Dotations Globales de Fonctionnement, l’augmentation de nos péréquations, les différentes réformes, mais aussi l’installation de nos Établissements Publics Territoriaux, ont rendu encore plus complexe la gestion de nos budgets communaux. Ces contraintes budgétaires des communes impactent maintenant clairement la qualité des services offerts à nos concitoyens.

Une fois de plus l’AMD 92 s’est investie pour défendre l’intérêt de nos communes.

Les différents réseaux d’Adjoints aux Maires ont permis de renforcer  davantage la synergie entre les élus.

Nous avons avec des moyens en constante évolution, site internet, ALECE 92,  essayer de vous livrer une information de qualité.

Nous continuons à œuvrer pour coordonner les actions sur le plan départemental en représentant les Maires, dans toutes les réunions et rencontres avec les services de l’Etat et des différentes institutions.

Enfin, soucieux de s’adapter et de se moderniser, tout est mis en œuvre pour fluidifier au maximum les échanges avec les communes, les services de l’Etat, les chambres consulaires, les opérateurs publics et privés

A ce titre, je me félicite de la grande qualité des relations que nous avons avec les services des cabinets de nos villes ainsi qu’avec tous nos interlocuteurs.

L’association est installée au sein de la Préfecture depuis mars 2018. Une nouvelle fois, nous avons été accueillis de manière chaleureuse par nos différents partenaires. Ainsi nous avons su nous adapter et nous réorganiser avec une nouvelle gouvernance.

L’AMD92 est toujours aussi réactive et en capacité de toujours mieux représenter les Maires, défendre les intérêts des communes et répondre à vos attentes.

Le Président Christian DUPUY

Maire de Suresnes

Vice-Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine