Le 16 avril 2001, conformément l'article de ses statuts relatif au lendemain des élections municipales générales, l'Association des Maires des Hauts de Seine s'est réunie pour élire son nouveau Président.

L'Assemblée générale, à l'unanimité, a reconduit Jacques GAUTIER, Sénateur et Maire de Garches, Président de l'Asociation des Maires du Département des Hauts-de-Seine.

M. Jacques GAUTIER a été élu Conseiller général des Hauts-de-Seine par les électeurs du canton de Garches en 1986. Il a ensuite été élu Maire de Garches en 1989. Dès la création, en octobe 1989 en Mairie de Vanves, de l' Association des Maires du Département des Hauts-de-Seine, il a siégé comme Vice-Présient au Bureau de l'Assoiation.

Après le décès de M. Roger PREVOT, Président de l'AMD 92 depuis sa création, l'Assemblée générale a confié la Présidence à M. Jacques GAUTIER pour la fin de mandature. En 2001, en suite des élections municipales générales, l'AMD 92 a élu Président M Jacques GAUTIER.

A la suite de l'élection de M. Nicolas SARKOZY à la Présidence du Conseil général, M. Jacques Gautier a assumé les fonctions de Premier Vice-Président du Conseil général jusque Juillet 2007, où il accéda au siège de Sénateur.

Par lettre personelle du 18 avril, le Président Gautier a remercié chacun de ses pairs, Maire des Hauts-de-Seine, de l'honneur et de la marque de confiance que lui a fait une Assemblée générale nombreuse et unanime en le reconduisant dans la fonction de Président.

Jacques GAUTIER