Bonjour,

La 21e édition des Rumeurs Urbaines, festival du conte et des arts du récit, approche à grand pas. Pourriez-vous en parler sur vos sites, newsletter, réseaux sociaux… ? Pour que vivent les histoires !

Vous trouverez ci-dessous plusieurs textes de présentation et liens et, en pj, l’affiche du festival.

Merci de votre relais et au plaisir de vous y retrouver, cordialement, Claire

Présentation courte

Invitation à la pensée, au plaisir, à la découverte, à l’émotion, Rumeurs Urbaines propose un formidable aperçu de la scène francophone du conte. De Colombes (92) à Argenteuil (95) en passant par Houilles (78), plongez dans un flot de paroles enjouées, engagées, réalistes ou bouleversantes.

Présentation longue

Imaginé par la compagnie Le Temps de Vivre depuis 2000, Rumeurs Urbaines est une fabrique du conte et des arts du récit avec ses sorties de chantier (avant-premières et créations inédites) et ses spectacles. Invitation à la pensée, au plaisir, à la découverte, à l’émotion, Rumeurs Urbaines propose un formidable aperçu de la scène francophone du conte. De Colombes (92) à Argenteuil (95) en passant par Houilles (78), dans les médiathèques et les théâtres, sur les scènes de musiques actuelles ou dans l’espace urbain, plongez dans un flot de paroles enjouées, engagées, réalistes ou bouleversantes.

Mentions obligatoires

Rumeurs Urbaines, festival du conte et des arts du récit, 21e édition du 2 au 25 octobre 2020, programme complet sur www.rumeursurbaines.org

Le festival est produit par la compagnie Le Temps de Vivre, conventionné par le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine et soutenu par le ministère de la Culture, le ministère des Outre-mer, l'Agence nationale de la cohésion des territoires, la Région Île-de-France, la Direction départementale de la cohésion sociale, la Ville de Colombes, l’ADAMI et la Fondation du Crédit Mutuel.

Facebook : https://www.facebook.com/rumeurs.urbaines

Instagram : https://www.instagram.com/rumeursurbaines/

Jingle du festival (composé et écrit par Nidal Qannari et Hélène Palardy (Les conteurs électriques) : https://soundcloud.com/temps-de-vivre/tout-ira-bien-version-courte

Tutoriel pour fabriquer son masque chouette : https://youtu.be/06Hl958vxfI

--

Claire Fournié

01 47 60 00 98 – 06 87 45 76 03

Cie Le Temps de Vivre / direction artistique Rachid Akbal

9 rue de Strasbourg - 92700 Colombes

www.cie-letempsdevivre.fr

Rumeurs Urbaines

Festival du conte et des arts du récit

21e édition du 2 > 25 octobre 2020

www.rumeursurbaines.org