Monsieur Jacques KOSSOWSKI, Président de l’Association des Maires des Hauts-de-Seine a convié les Maires à l’Assemblée générale ordinaire, le mardi 6 juillet 2021, au sein du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine.

 

Cette réunion avait pour principal objectif d’examiner le rapport financier et moral de l’année 2020. Cela a été l’occasion pour les Maires et les Maires-Adjoints présents d’échanger sur la zone à faibles émissions et sur les amendes de police relative à la circulation routière.

A l’issue de la partie statutaire, l’assemblée a reçu Madame Maïté GABET, Directrice Départementale des Finances Publiques des Hauts-de-Seine afin d’évoquer les questions liées à l’avancement du réseau de proximité, au déploiement du référentiel M57 et au prélèvement à la source des collectivités locales pour les salariés.

Madame Dominique FIS, Directrice Académique des Services de l’Éducation Nationale des Hauts-de-Seine est également intervenue pour présenter les principales directives et intentions pour la rentrée 2021 / 2022.

Monsieur Jacques KOSSOWSKI, Président de l’AMD 92, a clôturé cette Assemblée générale en remerciant les Elus (es) pour leur présence et la qualité des échanges.

Monsieur Georges SIFFREDI, Président du Département des Hauts-de-Seine, a salué également l’assemblée en partageant un moment convivial.