Le mercredi 13 octobre 2021, s’est déroulée la 15ème édition des Universités des Mairies de l’Ouest Parisien aux Pyramides de Port-Marly.

Les deux Présidents des Associations des Maires, Pierre FOND pour les Yvelines et Jacques KOSSOWSKI pour les Hauts-de-Seine, ont ouvert les Universités par un plateau TV.

Etaient présents : Gérard LARCHER Président du Sénat, Valérie PECRESSE Présidente de la Région Ile-de-France, Pierre BEDIER Président du Conseil départemental des Yvelines, Georges SIFFREDI Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, François BAROIN Président de l’AMF, ainsi que de nombreux parlementaires et élus.

 

 

 

 

 

 

 

Après 2 ans de distanciel, tous les participants étaient ravis de se retrouver et de pouvoir échanger, s’informer et partager.


 

 

 

 

 

Cet évènement a remporté un vif succès en battant l’affluence de 2019, avec plus de 1 800 participants et un déjeuner républicain qui a réuni 1 070 personnes.

 

 

 

 

 

Ce franc succès nous engage, d’ores et déjà, à prévoir l’organisation des 16èmes Universités des Mairies de l’Ouest Parisien en octobre 2022, les Pyramides devenant désormais un lieu emblématique pour accueillir cet évènement.