Monsieur Jacques KOSSOWSKI, Président de l’Association des Maires des Hauts-de-Seine a convié les Maires à l’Assemblée générale ordinaire, le mardi 30 novembre 2021, au sein des salons d'honneur de la Préfecture du département..

 

Cette réunion avait pour principal objectif d’examiner l'atterrissage budgétaire  de l’année 2021 de valider le budget prévisionnel 2022, en présence de Monsieur Thierry LEGRAND, expert comptable, mais aussi de voter le taux de cotisation AMF/AMD92 pour l'année  2022.

Il a été présenté les principaux objectifs  de l'association pour l'année à venir.

Cela a été l’occasion pour les Maires et les Maires-Adjoints présents d’échanger sur plusieurs questions diverses.

 

A l’issue de la partie statutaire, l’assemblée a reçu Monsieur Laurent HOTTIAUX , Préfet du département des Hauts-de-Seine et  auditionner Monsieur Pascal PRACHE, Procureur de la République des Hauts-de-Seine.

Le Procureur a présenté les axes forts de sa politique pénale et a échangé avec les Maires sur les différents dispositifs mis en œuvre par le parquet et les possibilités d'échanger avec les Maires pour une meilleure circulation des informations.

 

 

 

Enfin le Président, Jacques KOSSOWSKI  et  le Procureur de la République, Pascal PRACHE ont signé une convention sur le "PROTOCLE DE SIGNALEMENT ET DE SUIVI DES DOSSIERS CONCERNANT LES ELUS MUNICIPAUX,ET DE RELATIONS AVEC L’ASSOCIATION DES MAIRES DES HAUTS-DE-SEINE".

 

 

Vous pourrez retrouver prochainement, en fichier joint, le procès verbal de cette rencontre.

La convention signée est consultable dans la rubrique "informations aux Elus" avec accès réservée.

Vous pouvez consulter le PV en fichier joint.

Pièces jointes :
Télécharger ce fichier (PV AG 301121.pdf)PV AG 301121.pdf323 kB