|
|
|
Newsletter France et Territoires
|
| |
|
Lundi 14 décembre 2020
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
« Les territoires représentent habituellement les deux tiers de la commande publique. »
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elu et Territoire Olivier PAZ Maire de Merville-Franceville-Plage
|
| |
|
A la tête de la ville de Merville-Franceville-Plage (14), depuis 1989, Olivier Paz, Président de la Communauté de Communes Normandie Cabourg Pays d’Auge et Président de l’Union des Maires du Calvados, est passionné par son territoire. Rencontre avec un authentique homme de terrain qui n’hésite pas à mettre en avant la solidarité territoriale au service de ses concitoyen.ne.s.
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
|
La Mission Ecoter s'associe à la Fédération Française de la Cybersécurité et rejoint son Conseil d'Administration
|
| |
|
|
|
|
|
|
La Mission Ecoter, l’un des acteurs de la lutte contre la cybercriminalité, s’associe à la Fédération Française de la Cybersécurité afin d’apporter aux collectivités locales et territoriales, aux élu.e.s et à leurs services, à tous les acteurs, des solutions, comme évoquées lors de notre Colloque en visioconférence du 14 octobre 2020.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
Replay vidéo : “Big Data territorial : gouvernance des données”
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
Colloque en visioconférence et en partenariat avec la Banque des Territoires et Les Emotionneurs
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
Méthodologie, phasage, bonnes pratiques, stratégie, confiance, sécurité, confidentialité, guide publié par la Banque des Territoires pour accompagner les collectivités, autant de sujets de discussion autour du « Big Data territorial, gouvernance des données », que nous avons évoqué en direct avec nos experts sur un plateau TV virtuel, réalisé par Les Emotionneurs.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
La Mission Ecoter partenaire
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
Nos prochains grands rendez-vous
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
Assises Européennes de la Transition Energétique 100% digital et gratuit
|
| |
|
Dès le 12 janvier 2021, se tient la 22ème édition des Assises Européennes de la Transition Énergétique – le rendez-vous annuel des acteurs engagés dans la transition énergétique des territoires.
DUNKERQUE
|
| |
|
|
| |
|
|
|
|
Forum International de la cybersécurité
|
| |
|
6, 7 et 8 avril 2021 Grand Palais
LILLE
|
| |
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
| |
|
La Mission Ecoter vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, malgré un contexte pour le moins difficile ! On se retrouve le lundi 4 janvier 2021
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
La Mission Ecoter est un Organisme de formation agréé pour la formation professionnelle Déclaration d’activité n° 82260179326 www.ecoter.org
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
RGPD Gardons le contact ! Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018. La Mission Ecoter possède des données personnelles vous concernant. L’utilisation de ces données nous permet de vous adresser : notre Newsletter du Forum des Territoires, ses mailings... La Mission Ecoter aimerait s'assurer que vous souhaitez continuer à recevoir sa Newsletter. Si tel est le cas, merci de donner votre accord en nous écrivant : Oui continuer à recevoir les communications à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Pour vous opposer au traitement de vos données, merci de nous envoyer un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Sans confirmation explicite de votre part, votre adresse mail sera conservée et la Mission Ecoter continuera à vous envoyer ses communications. Bien cordialement
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
MISSION ECOTER 13, avenue d'Aygu 26200 Montélimar Tél.: +33 (0)4 75 51 70 85 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
You received this email because you are registered with Your Company
Unsubscribe here
|
| |
|
Envoyé par

|
| |
|
|
|
|