Formation EPISEINE
Réaliser son plan de continuité d'activité

 

 

Cette formation gratuite est ouverte aux élus, aux agents publics, et aux représentants d'associations.

Un bon dispositif de gestion de crise doit prendre en compte la continuité des activités jugées essentielles. Ces activités peuvent être mises en péril par différentes causes : indisponibilité des locaux, indisponibilité des ressources humaines, indisponibilités des systèmes d'information ou indisponibilité des fournisseurs.

      OBJECTIFS

  • Connaître la fonction d’un plan de continuité d’activité et son importance au sein des collectivités
  • Découvrir la démarche d’élaboration, de mise en place et de maintien en conditions opérationnelles

      Horaires : 9h-12h

      Lieu : Visioconférence (Zoom)

      PROGRAMME

  • Objectifs, enjeux et cadre juridique des plans de continuité d’activité
  • Étapes du processus illustrées par des outils
  • Structure d’un PCA
  • Pilotage d’une démarche de continuité d’activité
  • Rendre son document opérationnel

Les informations de connexion pour Zoom seront envoyés quelques jours avant la date de la formation.

 
 

Retrouvez-nous sur episeine.fr
et suivez la bouée jaune sur les réseaux sociaux.

 
 

Facebook

Twitter

LinkedIn

Instagram

L'équipe EPISEINE
12 rue Villiot
75012 PARIS
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01.44.75.29.25

 

 
 
 

Envoyé par

SendinBlue