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La lettre d'information AMD92

 

Conseil Général des Hauts-de-Seine

 

Préfecture des Hauts-de-Seine

 

Chambre de Commerce et d'Industrie d'Ile-de-France

 

Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-Seine

 

Agence Régionale de Santé d'Ile-de-France

 

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Numéro d'information sur le CORONAVIRUS

Les gestes barrières à adopter

                                                                                                         

      Lavez-vous les mains très régulièrement            Utiliser un mouchoir à usage unique et jetez-le

 

                                                                                                        

Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir         Saluez sans se serrer 
la main, 
                                                                                                                         évitez les embrassades

La distance sociale préconisée

                       
Pour tenir la maladie à distance, restez à plus d’un mètre de distance les uns des autres

Besoin très URGENT en matériel de protection pour faire face à la crise du Coronavirus/COVID-19

 

Besoin très URGENT en matériel de protection
pour faire face à la crise du Coronavirus/COVID-19

 

 

La Préfecture des Hauts-de-Seine nous a signalé un besoin très URGENT en matériel de protection.

Nous vous remercions de bien vouloir mettre à disposition de la Préfecture des Hauts-de-Seine, dès à présent, toutes les charlottes, sur blouses et sur chaussures en votre possession.

Afin qu'une personne vienne à votre rencontre, nous vous invitons, quelques minutes avant votre arrivée, à appeler le :

01 40 97 22 50 (jusqu'à 18h) et le 01 47 25 29 40 (après 18h)

Vous devrez vous présenter à l'entrée du parking Soufflot située boulevard Germain Soufflot et au droit du boulevard Émile Zola à Nanterre. L'entrée est matérialisée par 2 portails séparés d'une guérite.

Lieu : Préfecture des Hauts-de-Seine, 167-177 Avenue Frederic et Irene Joliot Curie, 92000 Nanterre

En vous remerciant chaleureusement pour votre mobilisation et de votre précieuse coopération.

Modalités de la mise sous pli et de colisage dans le cadre des élections municipales du 15 et 22 mars 2020

  À Nanterre, le 12 mars 2020

 

 

 

 

Madame, Monsieur,

Monsieur Christian DUPUY, Président de l’Association des Maires des Hauts-de-Seine, Vice-Président du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine et Maire de Suresnes, souhaite rappeler les modalités de mise sous pli et de colisage dans le cadre des élections municipales du 15 et 22 mars 2020. A ce titre, vous pouvez consulter le communiqué de presse qui suit.

 

Communiqué de presse

Modalités de la mise sous pli et de colisage dans le cadre des élections municipales du 15 et 22 mars 2020.

Dans le cadre de l’organisation des élections municipales du 15 et 22 mars 2020, les services de l’État ont décidé de l’externalisation complète des opérations de mise sous pli de la propagande électorale (circulaires et bulletins de vote adressés par courriers aux électeurs) et de colisage des bulletins de vote à destination des mairies pour le jour du scrutin.

Ainsi, ces missions de mise sous pli et de colisage sont confiées à des prestataires retenus dans le cadre d’un marché régional. Par conséquent, elles ne sont plus assurées par les agents des communes des Hauts-de-Seine.

 

Monsieur Christian DUPUY

Président de l’Association des Maires des Hauts-de-Seine

Vice-Président du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine et Maire de Suresnes

 

Assemblée générale de l'Association des Maires vendredi 29 novembre 2019

L'assemblée générale de l’association des Maires des Hauts-de-Seine s'est déroulée le vendredi 29 novembre matin au sein de la Préfecture des Hauts-de-Seine dans la  salle Berthe MORIZOT.

Après un accueil chaleureux,le Président Christian DUPUY, Maire de Suresnes et Vice-président du Conseil départemental a présenté l'ordre du jour.

 

Ordre du Jour :

Séquence statutaire: 9h30 – 10h30

I.Présentation de l’atterrissage budgétaire de 2019, du budget prévisionnel 2020 et de la demande de subvention 2020 et vote de la cotisation 2020 AMF / AMD 92.
Bernard GAUDUCHEAU, Trésorier de l'AMD 92 , Maire de Vanves
 
II.Modalités d’organisation de l’élection de la Présidente ou du Président et des Membres du Bureau de l’Association des Maires des Hauts-de-Seine, à l’issue des élections municipales 2020.
 
III.Objectifs pour l’année 2020: Actualisation des annuaires des élus et collaborateurs d’élus (ALECE 92), « gestion de crise », renouvellement et désignation au sein des commissions départementales, nominations  des responsables de réseaux et mise à jour des données administratives.
 
 
 
IV.Questions diverses.
 
Après la séquence Statutaire,les Maires avaient souhaité inviter Pierre SOUBELET, Préfet du Département des Hauts-de-Seine qui était accompagné de Maïté GABET, Directrice départementale des finances publiques et de Mélanie GIRAUD,  Déléguée départementale aux droits des femmes et à l’égalité.
Ceci a permis d'évoquer plusieurs sujets comme, les modalités de réquisition dans le cas d’accueil des migrants, la réorganisation de l’administration fiscale au sein du département et la présentation du contrat de mobilisation et de coordination sur les violences sexistes et sexuelles au sein du département des Hauts-de-Seine.
Cette rencontre a permis des échanges riches et constructif.
Cette assemblée générale est la dernière avant les élections municipales en mars 2020,  qui vont nécessités l'élection d'un nouveau Président et des nouveaux membres du bureau.
Vous pouvez consulter les interventions en fichiers joints.
Un procès verbal sera établi prochainement.
 
Pièces jointes :
Télécharger ce fichier (2019-11-29 - intervention asso maires.pdf)2019-11-29 - intervention asso maires.pdf1688 kB
Télécharger ce fichier (AG29112019 (002).pdf)AG29112019 (002).pdf259 kB
Télécharger ce fichier (DDFIP_NRP2023_ ADM92.pdf)DDFIP_NRP2023_ ADM92.pdf122 kB
  1. 102ème Congrès des Maires et des Présidents d'intercommunalité de France : Les Maires, au cœur de la République 18 au 21 novembre 2019
  2. Lancement du produit pédagogique "Le rôle de Maire"
  3. Réunion des Membres du Bureau de l'AssocIation des Maires des Hauts-de-Seine - vendredi 4 octobre 2019
  4. "Semaine nationale de l’immobilier : Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine"
  5. Réunion du Comité Local d'Aide aux Victimes (CLAV92)
  6. Assemblée générale des Maires - Lundi 17 juin 2019

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